Software / CRM

Limpigo Solutions vous apporte des solutions personnalisées pour les logiciels de votre structure

Solutions CRM

Le monde change : définissez rapidement et simplement vos objectifs, vos besoins techniques, fonctionnels et organisationnels, pour choisir la solution CRM qui convient à votre entreprise.

CRM pour la force de vente

L'outil CRM doit s'adapter à votre force commerciale afin de tirer le meilleur profit des nouvelles habitudes des consommateurs. Acquérir un logiciel de CRM spécifique pour la gestion de votre force de vente peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos ressources.

CRM pour le client

Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la pérennité d'une entreprise dépend de sa qualité de service.

CRM pour la gestion des opérations, comment combiner CRM et ERP ?

Grâce à certains outils de CRM vous pouvez combiner CRM et ERP. Vous pouvez ainsi manager via la même plateforme votre entreprise et vos clients.

CRM pour la gestion des équipes terrain

La gestion des équipes terrain est dorénavant tout aussi importante pour l'entreprise et son CRM, tant en termes de performance, de ROI que de service client.

Intérêts d'un CRM dans la gestion de projet

Une gestion de projet optimale, un partage des connaissances et de l'information, un service optimisé pour vos clients, une communication interne et externe claire.

CRM pour le marketing

Le marketing en ligne est devenu un outil essentiel pour toutes les entreprises, un élément clé lui permettant d'atteindre ses objectifs.

Réalisation de reportings grâce au CRM

La réalisation de reportings réguliers est une activité courante et nécessaire dans toutes les entreprises. Un CRM avec une fonction reporting vous permet de fournir à vos collaborateurs des analyses.

 

 

 

 

 

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