Langue : Français
01 42 58 70 45

Bureautique

Notre service client met tout en œuvre pour assurer une prestation de qualité en respect avec nos engagements.
En effet, nos principaux objectifs en termes de service clients sont les suivants :

 

1 - Simplifier la gestion de votre matériel :

 

Par la mise en place d'une solution de maintenance à distance et de gestion des consommables. Nous gérons en effet à distance la gestion des consommables et le relevé des pages effectuées de vos multifonctions. Nous stockons et gérons la logistique des pièces détachées et des consommables dans nos différentes agences. Cela vous assure disponibilité des consommables et livraisons rapides (24 heures à partir de la commande).
Par la mise à disposition d'un numéro unique 01 42 58 70 45 et non surtaxé pour toutes demandes complémentaires. Ainsi, nous vous renseignons sur le suivi de vos livraisons de matériels, d'interventions techniques, de commandes de consommables, de contrats copies et d'aide à distance.

 

2 - Garantir une relation privilégiée

 

Pour s'inscrire dans une relation durable et de partenariat, nous avons choisi de privilégier un contact de proximité.

Nous nous engageons à intervenir dans un délai moyen de 4 heures et à réduire l'immobilisation de vos équipements.

 

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    Managed Document Services

    Découvrez comment nous pouvons vous aider à mieux exploiter les informations au sein de votre organisation.

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    Services Informatiques

    Découvrez comment optimiser votre service informatique afin d'accroître la productivité et l'efficacité de votre entreprise et de prendre un avantage stratégique décisif et durable.

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    Services de gestion des processus métiers

    Des solutions externalisées entièrement gérées pour rationaliser vos processus documentaires essentiels et dynamiser vos revenus.

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    Services d'impression de production

    L'assistance dont vous avez besoin pour renforcer l'efficacité de vos communications imprimées et de vos processus de production.

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    Services de gestion du développement durable

    Découvrez comment nous pouvons vous aider à limiter votre impact sur l'environnement et à réduire les coûts de vos processus métiers.

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    Services de communication

    Nous vous aidons à mettre en place des solutions de communication souples et efficaces pour renforcer les contacts avec les clients et la collaboration entre employés.

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    Services applicatifs

    Profitez de nos services spécialisés de mise en œuvre d'applications, de conseil et d'assistance pour optimiser vos flux d'informations.

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    Services sur le lieu de travail

    Nos services de conseil et d'assistance pour vous aider à rationaliser les processus administratifs et à un faire un meilleur usage de votre espace de travail.

 

 

Pour répondre à cela, nous nous sommes dotés de moyens humains et matériels importants :

Nos techniciens de niveau BTS électronique interviennent dans un secteur géographique limité,
Pour maintenir leur performance, chaque technicien bénéficie d'un programme de perfectionnement annuel, comprenant des stages sur les nouveaux produits et solutions, mais aussi des sessions de remise à niveau pour les produits ayant subi d'importantes modifications.
Notre service technique dispose de tous les moyens d'assistance technique du constructeur RICOH (Hotline technique, inspecteurs techniques, assistance informatique et logistique)
Nous disposons dans nos locaux de chaque modèle de la gamme en « stock outils » pour assurer le remplacement de votre photocopieur par un prêt momentané en cas de panne grave (surtension électrique, dégâts des eaux…)
Pour anticiper ou éviter les pannes, nous optimisons et fiabilisons le fonctionnement des matériels à travers une démarche d'intervention axée sur le préventif, curatif et évolutif.

 

Toujours à la pointe de l'innovation, nous avons équipé nos techniciens d'une tablette tactile connectée et d'un outil de géo localisation via le réseau « data GPS ». A tout moment et en toute mobilité, les techniciens peuvent accéder aux applications qui leurs sont dédiées :

Visualisation des plannings
Prise en charge et clôture des appels
Consultation de l'historique machines (placements et interventions)
Consultation des stocks de pièces détachées
Commande en ligne
Le système d'approvisionnement

De plus, chaque technicien dispose d'un stock de pièces détachées d'usage courant dans son véhicule.Pour accompagner ces spécialistes, nous avons accès à une base de données mondiale répertoriant les problèmes rencontrés avec plus de 50.000 solutions.